Les OlympiadesSainte Marie4 juil. 20251 min de lectureCoopération, joie, bonne humeur pour terminer cette année scolaire. Les CM2 ont préparé, animé des ateliers. Ce midi c'est le pique nique sur la cour.
Cross de l'école -Lundi 8 juin, c'était le cross. De la petite section au CM2 , les élèves ont chaussé leurs baskets et revêtu un short . Les encouragements étaient au rendez-vous. Bravo les enfants !
Commentaires