Correspondance en CM1Sainte Marie17 oct. 20241 min de lectureNous correspondons avec une classe de CM1-CM2 de Loire-Atlantique. C'est toujours un grand plaisir de découvrir ce que chaque nouveau courrier apporte.
Cross de l'école -Lundi 8 juin, c'était le cross. De la petite section au CM2 , les élèves ont chaussé leurs baskets et revêtu un short . Les encouragements étaient au rendez-vous. Bravo les enfants !
Commentaires