Aux p'tits soins pour la planèteSainte Marie5 sept. 20211 min de lectureC'est le thème de notre année que les enfants ont découvert lors du forum le jeudi 2 septembre
Cross de l'école -Lundi 8 juin, c'était le cross. De la petite section au CM2 , les élèves ont chaussé leurs baskets et revêtu un short . Les encouragements étaient au rendez-vous. Bravo les enfants !
Commentaires