Échanges de cartes de vœux entre les MS-GS et les CM1Sainte Marie25 janv. 20251 min de lectureLes MS-GS et les CM1 ont échangé leurs cartes de vœux afin de se souhaiter une belle et bonne nouvelle année. Un doux moment de partage.
Cross de l'école -Lundi 8 juin, c'était le cross. De la petite section au CM2 , les élèves ont chaussé leurs baskets et revêtu un short . Les encouragements étaient au rendez-vous. Bravo les enfants !
Commentaires